Semaines

Conseils

Parents

Père

Conseils au papa : Semaines 26 à 28

La semaine 26 à 28

  • Choisissez le nom du bébé

semana 26 consejo papaSavez-vous déjà comment vous allez appeler votre bébé ? C’est une des décisions que les futurs parents aiment le plus prendre. Si vous connaissez déjà le nom… parfait ! Sinon, décidez-en ensemble, écoutez les suggestions de votre partenaire et faites-lui connaître les vôtres, et certainement qu’à vous deux vous trouverez le nom parfait pour votre bébé ! Au cas où, vous trouverez ici une liste de noms de bébés, pour garçons comme pour filles.

  • Soyez patient avec ses changements d’humeurs

Vous devez être compréhensif. La grossesse entraîne un changement hormonal très fort pour les femmes. Son corps subit des changements tous les jours. Les envies, le poids, la fatigue, les mouvements dans son ventre, et bien d'autres facteurs expliquent les changements d’humeurs.

Les sautes d'humeur pendant la grossesse sont plus que justifiées, et elle a besoin que vous la souteniez, la compreniez, et surtout ne lui teniez pas rigueur de ses changements d’humeurs. Soyez patient !



  • Envisagez d’assister à des cours de préparation à la paternité

Avez-vous pensé à assister à un cours spécial futurs papas ou à un groupe de soutien ? Il se peut que vous pensiez que les classessemana 28 consejo papa de préparation sont seulement pour les mamans, mais il existe des collectifs et des associations spécifiques pour vous, qui vous donneront des informations et vous apporteront une aide pendant la grossesse, mais aussi une fois le bébé né. La figure paternelle est très importante, tant en ce moment que pour l’éducation de votre enfant.

Vous aimeriez assister à ce genre de cours ? Informez-vous pour savoir s’il existe des initiatives de ce genre près de chez vous, c’est une bonne opportunité de connaître d’autres papas et d’apprendre à être un père parfait.

Forgot your details?