Semaines

Blog

Conseils

Doutes

Grossesse

Mythes et superstitions

Reproduction et fertilité

Tomber enceinte

Que faut-il savoir sur les thérapies alternatives ?

Les thérapies alternatives, très en vogue ces jours-ci, sont considérés comme très efficaces pour mettre fin à des problèmes d’infertilité.

Cependant, beaucoup de doutes et de spéculations sur leur pratique dans la recherche d’une grossesse promise, nous font nous demander si elles sont vraiment efficace.

La seule vérité est qu’il n’existe aucunes preuves que l’une de ces techniques puisse vous aider à tomber enceinte, mais combinée avec un traitement de fertilité,  elles s’avèrent efficaces pour les couples d’un point de vue émotionnel.

Le stress ou l’anxiété devient plus intense pendant la pré-grossesse, ce qui explique pourquoi les traitements d’acupuncture, le yoga, la médecine florale ou l’homéopathie, peuvent être différentes façons de garder un moral au beau fixe.

Les thérapies alternatives ne sont pas contre-indiquée car normalement elles sont inoffensives. Nous vous recommandons de vous renseigner sur le centre médical et la qualité professionnelle du spécialiste qui vous prendra en charge avant d’accéder à un traitement. Si vous vous sentez en sécurité, allez-y.

©2017 SemainesGrossesse.com es una web de Summonpress

Forgot your details?