Semaines

Signes de la grossesse

Suis-je enceinte?

Il y a des signes qui ne trompent pas. Et ceux de la grossesse ne peuvent pas passer inaperçus.

Retard de règles, nausées, seins douloureux… tous ces signes qui vous font penser que vous êtes enceinte et font que vous ne pensez plus qu’à ça.

Mais quels sont donc les signes annonciateurs de la grossesse?

 

 

Les symptômes de la grossesse

Depuis quelques temps, vous souhaitez tomber enceinte. Mais comment savoir si vous pouvez enfin récolter le fruit de vos efforts ? Quelques jours de retard de règles, les seins tendus… Vous ressentez des signes avant-coureurs. La nature vous annonce l’arrivée d’un bébé et le bouleversement hormonal qui accompagne la grossesse peut provoquer des symptômes caractéristiques et qui apparaissent dès les premiers jours suivants la fécondation de l’ovule.

Afin d’être sûre que ces symptômes ne signifient pas une grossesse nerveuse, qui peut avoir différentes causes, vous pouvez utiliser l’un des différents tests de grossesse qui existent. Mais attention, il faut bien savoir quand faire un test de grossesse.

Et si vous n’êtes pas encore enceinte mais que vous tentez de l’être il vous bien prendre en compte différents facteurs. Vous avez différentes manières de faire qu’une grossesse soit possible. Vous pouvez:

Calculer votre date d’ovulation pour organiser vos rapports ;

– Utiliser un test d’ovulation pour connaître votre date d’ovulation ;

– Utiliser un calendrier d’ovulation ;

 

©2017 SemainesGrossesse.com es una web de Summonpress

Forgot your details?