Semaines

Changements de la mère

De 7 à 10 semaines

Les changements du corps de la mère de la semaine 7 à la semaine 10 de grossesse

Vous ressentez des changements différents chaque semaine pendant la grossesse. Vos seins sont sensibles et vos mamelons commencent à prendre une couleur plus sombre. Votre corps s'adapte à la grossesse donc la fatigue et les nausées peuvent continuer. La quantité de sang, d'eau et de graisse dans votre corps augmente ce mois-ci et vous commencez à prendre du poids.

Les changements de la femme enceinte de 7 semaines

La semaine 7 de grossesse est le moment de prendre contact avec votre gynécologue si vous ne l'avez pas encore fait. Cela fait déjà trois semaines que vous devriez avoir vos règles et vous avez probablement fait un test de grossesse qui s'est avéré positif.

Les changements de la femme enceinte de 8 semaines

Pendant la semaine 8 de grossesse, l'utérus va augmenter de taille progressivement, occupant de plus en plus d'espace. Bien que de l'extérieur vous puissiez seulement percevoir ces changements qu'à partir du quatrième ou cinquième mois de grossesse, votre médecin pourra déjà, au moyen de la palpation, apprécier la transformation de l'utérus.

Les changements de la femme enceinte de 9 semaines

Il est possible que dans cette semaine 9 de grossesse, la grossesse passe inaperçue et ne se voit pas physiquement car le ventre ne se voit pas rapidement mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne se passe rien. Vous noterez des changements d’attitude dus aux changements hormonaux et les gênes typiques des premiers mois de grossesse.

Les changements de la femme enceinte de 10 semaines

Au bout de 10 semaines de grossesse, et après deux mois de grossesse seulement, l'utérus a déjà augmenté d'une taille et occupe la majorité du bassin. Vous pourrez le sentir en palpant la zone du pubis.



Pour plus d'informations sur votre deuxième mois de grossesse:

2 mois de grossesse

©2017 SemainesGrossesse.com es una web de Summonpress

Forgot your details?