Semaines

Blog

Le pouvoir du lait maternel pour soigner votre bébé

Avez-vous vu la photo du lait maternel qui a changé de couleur? Une maman a publié sur les réseaux sociaux une photo de deux poches de lait maternel qu'elle a tiré durant deux jours consécutifs et la différence entre les deux a provoqué une réaction virale. On savait que le corps de la maman protégeait le bébé pendant la grossesse, mais qui se doutait que le lait maternel pouvait également protéger le bébé après sa naissance?

Les bienfaits du lait maternel

En effet, la poche de droite contient le lait qui a été tiré le deuxième jour et la couleur du lait des deux poches était bien différente. Cette photo pourrait démontrer le pouvoir du lait maternel pour soigner votre bébé.



Elle a remarqué que entre les deux jours, sa fille avait durant la nuit, commencé à être enrhumée. Cette transformation du lait de cette maman pourrait expliquer que le lait maternel protége vraiment les bébés des infections car il s'est adapté aux besoins de sa petite fille pour combattre son rhume.

Pour cette maman, cette photo est la preuve que le lait maternel peut s'adapter aux besoins du bébé qui avait besoin d'aide pour combattre les microbes, même après la naissance. Ce phénomène relance la question du pouvoir du lait maternel mais on avait déjà la preuve que le lait maternel était le meilleur vaccin pour prévenir les maladies infantiles.

On peut remarquer qu'en comparant les deux poches de lait, celui du deuxième jour est plus dense et plus jaune et avait une couleur semblable au colostrum, qui est très riche en anticorps et démontre donc que le lait maternel est vraiment le meilleur remède pour soigner nos bébés malades.

Forgot your details?