Semaines

Placenta Praevia

Les traitements contre le placenta praevia

Il n'y a pas de traitements contre le placenta praevia. Le placenta praevia est une complication de grossesse qui ne peut pas se soigner. On recommande aux mamans de se reposer beaucoup si le placenta praevia est identifié sur une échographie à la fin du deuxième trimestre de grossesse.Comment traiter le placenta praevia

L'accouchement prématuré: le traitement contre le placenta praevia

L'accouchement prématuré par césarienne semble être le seul moyen de mettre fin au placenta praevia car il n'existe pas de traitement pour soigner le placenta praevia. Certains médecins peuvent éventuellement prescrire quelques médicaments pendant la grossesse contre les hémorragies pour essayer de limiter leurs intentités mais ce n'est généralement pas suffisant.



Le placenta étant mal situé dans l'utérus, il n'est généralement pas possible de faire passer le bébé par le col de l'utérus et il est donc nécessaire de procéder à un accouchement par césarienne. Les hémorragies étant dangereuses pour la maman, il faut qu'elle perde un minimum de sang tandis que le bébé ne peut pas avoir le passage bloqué lors des contractions car cela pourrait mettre sa vie en danger.

 

Forgot your details?