Semaines

Blog

Doutes

Puis-je...

Puis-je faire du sport si je veux tomber enceinte ?



Peut-on faire du sport quand on veut tomber enceinte? Que vous soyez une sportive infatigable ou une novice, le sport n'est jamais nuisible pour la santé, la vôtre et celle de votre futur bébé.

faire du sport quand on veut tomber enceinte

Il est important que vous soyez détendue, en forme et que vous surveilliez votre poids, autant de raisons pour vous de pratiquer du sport. Bien sûr, si vous pratiquez des sports extrêmes ou de combat, il vaut mieux les mettre entre parenthèses le temps de faire votre enfant. En effet, si vous êtes enceinte et ne le savez pas encore, un coup pourrait être dangereux pour le fœtus. Et si vous avez décidé de vous mettre au sport pour l'occasion, nous vous conseillons d'y aller en douceur. Il n'est pas bon de vous remodeler une silhouette de rêve en préparation d'une grossesse.

Une fois que vous êtes enceinte viennent alors d'autres questions, puis-je continuer le vélo ? le football ? le spinning ? Mais surtout comment me maintenir en forme pendant ma grossesse sans mettre mon enfant en danger? Quels exercices faire ?

 

©2017 SemainesGrossesse.com es una web de Summonpress

Forgot your details?