Semaines

Alimentation

Bien-être et beauté

Le chocolat durant la grossesse : un bon remède



"Si vous désirez un bébé heureux, actif et souriant, vous devez manger du chocolat noir tous les jours de votre grossesse." Voici la conclusion d'une étude assez surprenante de scientifiques hollandais qui ont réalisé cette étude sur plus de 3000 femmes enceintes.

Une autre étude de chercheurs américains apporterait la conclusion que la consommation quotidienne de chocolat noir de bonne qualité diminuerait le risque de préeclampsie.

D'après une autre étude, cette fois-ci allemande, le chocolat noir aurait également des vertus sur la tension artérielle la faisant diminuer.

Il faut rappeler que certes le chocolat noir a de nombreuses vertus sur le stress, le moral et la fatigue mais cela à une seule condition, d'en manger raisonnablement et de consommer un chocolat noir de bonne qualité. De plus, ce n'est pas un aliment à part entière mais juste un petit plaisir. Donc votre alimentation ne doit pas se réduire au chocolat, mangez des légumes, des fruits, de la viande qui vous apporteront d'autres sources d'énergie.

Forgot your details?